MaximEyes

MaximEyes est un set d’activités dans Mind Express pour motiver les utilisateurs à découvrir les interactions possibles grâce à la poursuite oculaire.
Ces applications apprennent à viser une cible unique, à choisir entre différentes cibles et à développer la capacité à pointer sur des objets en mouvements.
Cette application est entièrement gratuite!

Téléchargez MaximEyes  (Mind Express v4.2.6 ou ultérieur)

 

 

 

Découverte

La section ‘Découverte’ permet de découvrir l’interaction possible avec le regard. Rien qu’en balayant du regard l’écran, des choses se passent.

On peut chatouiller les pingouins en les regardant, faire pousser des fleurs avec les yeux, découvrir ce qui se cache derrière un tas de feuille...
 
  L’accompagnateur peut créer une analyse des fixations de l’utilisateur à partir d’un registre des points fixés.    

 

 

Cible unique

Apprendre et exercer la capacité à fixer un objet afin d’engendrer une action. Commencez par les activités simples et intuitives et évoluez vers des plus grands défis.

Prendre une photo, tondre un mouton, faire rétrécir des monstres extra-terrestres, ou souffler les bougies.
 

 

 

Plusieurs cibles

Il y a plusieurs cibles : choisis la bonne ! L’utilisateur est capable de se concentrer sur un point, mais le défi est de faire le bon choix. Sais-tu retrouver la cible ? Te souviens-tu de sa position ? Ces activités ont pour but d’approfondir et de perfectionner l’habilité du pointage à l’œil.

Jouez à Pierre-feuille-ciseaux, à un jeu memory, range ta chambre,...
 

 

 

Cibles en action

Devenez l’expert en poursuite oculaire grâce aux activités avec des cibles qui se déplacent. Concentrez-vous tout en repositionnant le pointeur dans le feu de l’action.

Ne vous laissez pas dévorer par le requin, attrapez les pommes et sauvez la planète d’une invasion.
 

 

 

Poursuite oculaire

Plusieurs types de poursuites oculaires sont disponibles. Équiper un utilisateur du système le plus adéquat dépend de différents facteurs : la lumière, les mouvements de la tête, porte-t-il des lunettes, des lentilles de contact ? Alors qu’un système peut convenir parfaitement à un utilisateur, un autre utilisateur atteindra peut-être une meilleure performance avec une poursuite oculaire différente. C’est pour cela que Jabbla propose une compatibilité avec plusieurs types de poursuites oculaires. Cette approche modulaire est présente dans notre logiciel Mind Express.

Mind Express est accessible avec les poursuites oculaires suivantes :

* TM5 mini (EyeTech Digital Systems)
* Tobii Eyetracker Mini (Tobii)
* CAM30NT (Alea Technologies)
* myGaze (Visual Interaction)
* LC Camera (LC Technologies)

 

 

Téléchargez MaximEyes  (Mind Express v4.2.6 ou ultérieur)